Commandé avant 22h00, expédié aujourd'hui!*
Livraison gratuite à partir de CHF 100

Annuler & retourner

  • Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
    Il peut être frustrant que votre commande soit annulée de manière inattendue. La raison la plus courante est que le paiement n'a pas été finalisé avec succès.
  • Comment fonctionne le retour ?
    Vous souhaitez retourner un produit ? Contactez d'abord notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider et vous enverront les instructions nécessaires pour le retour.
  • Quelles sont les conditions de retour ?
    Vous pouvez retourner des articles, mais il y a quelques conditions :

    1. Contactez d'abord notre service client.
    2. Retournez les articles dans leur état d'origine, avec étiquettes et emballage.
    3. Les articles endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés.

    Nous ne traitons que les retours qui répondent à ces exigences. Si votre produit ne respecte pas les conditions, nous vous le renverrons. En contactant d'abord notre service client, vous éviterez les déceptions et les frais inutiles. Nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure solution !
  • Quel est le délai de retour ?
    Pas satisfait de votre achat ? Aucun problème ! Vous avez 14 jours pour retourner votre commande.
  • Puis-je échanger un article ?
    Vous souhaitez échanger un article ? La manière la plus simple est de retourner d'abord l'article, puis de passer une nouvelle commande. Notez que vous êtes responsable des frais de retour.
  • Quel est le statut de mon retour ?
    Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous enverrons un message immédiatement. Cela peut prendre un certain temps avant que tout soit finalisé.
  • Quand recevrai-je mon remboursement en cas de retour?
    Dans les 7 jours suivant la réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant. L'argent sera automatiquement crédité sur le compte associé au mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat. Vous récupérerez ainsi rapidement votre argent.

    Si après une semaine vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider !
  • Puis-je essayer un produit à la maison ?
    Malheureusement, il n'est pas possible d'essayer nos produits à domicile. Cela est dû au fait que nous proposons principalement des articles de consommation. Une fois qu'un produit est ouvert ou utilisé, nous ne pouvons plus le vendre comme neuf.

    Nous comprenons que vous souhaitiez être sûr qu'un produit vous convient. C'est pourquoi nous vous recommandons de lire attentivement les descriptions de produits et les avis. Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver le produit le mieux adapté pour vous !