Paiement
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Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Chez Salontotal.ch, nous visons à offrir un processus de paiement simple et facile. C'est pourquoi nous proposons un large éventail de méthodes de paiement. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :
- Cartes Bancaires : La méthode de paiement la plus populaire en France.
- Carte de crédit : Nous acceptons Visa, MasterCard et American Express. Pratique si vous préférez payer par carte de crédit.
- PayPal : Paiement en ligne sécurisé et facile. Utilisez votre compte PayPal ou associez-le à votre compte bancaire ou carte de crédit.
- Klarna (Paiement différé) : Recevez d'abord votre commande et payez plus tard. Vous offre un peu plus de temps et de flexibilité.
- Apple Pay : Payez rapidement et en toute sécurité avec votre iPhone, iPad ou Apple Watch. Disponible pour les utilisateurs Apple.
- SOFORT Banking : Confirmez votre paiement SOFORT Banking uniquement avec les données PIN et TAN.
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Quel est le statut de mon remboursement ?
Chez Salontotal, nous faisons de notre mieux pour traiter les remboursements aussi rapidement que possible. En général, votre argent sera remboursé dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. Nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé pour votre commande initiale. Il est important de savoir que notre service clientèle ne peut pas voir immédiatement le statut de votre remboursement. Cela est dû au fait que le traitement des remboursements dépend de la banque et du traitement externe. Par conséquent, notre personnel n'a pas accès directement au statut des remboursements individuels. Nous comprenons qu'attendre votre remboursement peut être frustrant, mais nous faisons tout notre possible pour que ce processus se déroule aussi facilement que possible. Vous n'avez toujours rien reçu après 7 jours ouvrables et vous avez des doutes sur le statut ? Veuillez contacter votre banque. Ils pourront souvent vous en dire plus sur l'endroit exact où se trouvent vos fonds.
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Combien de temps faudra-t-il pour être remboursé après avoir retourné un produit ?
Nous comprenons qu'après avoir retourné un produit, vous souhaitez récupérer votre argent rapidement. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que ce processus se déroule le plus facilement possible. Chez Salontotal, nous visons à traiter les remboursements dans un délai de 7 jours ouvrables après réception de votre retour. Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre colis, nous transférerons le montant sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat. -
Mon paiement a échoué. Que faire ?
Votre paiement n'a pas été validé ? Pas de souci, cela arrive parfois. Heureusement, il existe une solution simple. Contactez notre service client et demandez un nouveau lien de paiement. Nous serons heureux de vous aider à finaliser votre paiement rapidement. -
Quand dois-je payer la livraison ?
Pour les commandes inférieures à 35 euros, nous facturons les frais de livraison pour la France et la Belgique.
Pour la Suisse, des frais de port sont appliqués pour les commandes inférieures à 100 CHF.
Destination Frais Libre de Allemagne 4.75 CHF 35.00 CHF Autriche 6.25 CHF 35.00 CHF Belgique 5.75 CHF 35.00 CHF Bulgarie 8.50 CHF 70.00 CHF Croatie 15.50 CHF 150.00 CHF Danemark 6.25 CHF 35.00 CHF Espagne 6.75 CHF 70.00 CHF Estonie 7.95 CHF 70.00 CHF Finlande 8.50 CHF 70.00 CHF France 5.75 CHF 35.00 CHF Grèce 9.25 CHF 70.00 CHF Hongrie 7.95 CHF 70.00 CHF Irlande 9.25 CHF 70.00 CHF Italie 7.50 CHF 70.00 CHF Lettonie 7.95 CHF 70.00 CHF Liechtenstein 9.95 CHF 100.00 CHF Lituanie 7.95 CHF 70.00 CHF Luxembourg 6.25 CHF 35.00 CHF Monaco 6.95 CHF 40.00 CHF Pays-Bas 4.75 CHF 35.00 CHF Pologne 4.75 CHF 35.00 CHF Portugal 7.95 CHF 70.00 CHF Roumanie 9.25 CHF 70.00 CHF Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord 8.00 CHF 28.00 CHF Slovaquie 7.50 CHF 70.00 CHF Slovénie 8.50 CHF 70.00 CHF Suisse 9.95 CHF 100.00 CHF Suède 6.75 CHF 35.00 CHF Tchèque, République 7.00 CHF 35.00 CHF -
J'ai effectué un paiement en double. Que faire?
Vous avez accidentellement payé deux fois ? Pas de souci ! La banque s'en rend généralement compte d'elle-même. Attendez 24 heures pour voir si le montant est automatiquement remboursé. Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client. Nous serons heureux de vous aider !
Votre question n'a pas encore été répondue ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous avez un numéro de commande ? Gardez-le à portée de main.
Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 et le samedi de 10h00 à 16h00.
Nous nous efforçons de répondre dans les 5 heures.