Programme de fidélité
-
Qu'est-ce que The Salontotal Club ?
The Salontotal Club est le programme de fidélité de Salontotal. Curieux d’en savoir plus ? Consultez notre page dédiée au programme de fidélité : vous y trouverez toutes les informations sur les conditions générales, le fonctionnement de la collecte de points et les avantages du programme. Devenez membre du Salontotal Club et commencez à cumuler des points dès aujourd’hui !
-
Quand recevrai-je mes points de fidélité ?
Vos points sont automatiquement ajoutés à votre solde de points dès que votre commande est terminée et que les points ont été activés. Les points sont réservés pendant 30 jours avant que vous puissiez les utiliser. De cette manière, nous veillons à ce que les choses soient équitables et claires.
-
Où puis-je consulter mon solde de points ?
Connectez-vous à votre compte et accédez à l'espace compte. Vous y verrez le nombre exact de points que vous avez épargnés et votre nombre total de points. Vous pouvez également consulter votre solde de points lorsque vous souhaitez échanger des points contre un bon d'achat. Après un achat, vos points sont d'abord réservés pendant 30 jours. Ensuite, ils sont activés et vous pouvez les utiliser. Les points sont alors ajoutés à la barre de progression dans l'environnement du compte.
-
Puis-je combiner des points avec un code de réduction ?
Oui, vous pouvez utiliser vos points en combinaison avec un code de réduction. Y a-t-il plusieurs offres de réduction pour un même produit ? Dans ce cas, c'est la réduction la plus élevée qui s'applique en combinaison avec votre bon d'achat.
-
Qu'advient-il de mes points si j'annule ou retourne une commande ?
Si vous annulez ou retournez (partiellement) une commande, les points correspondants seront à nouveau déduits de votre solde de points. Si vous avez utilisé des points de fidélité pour obtenir une réduction lors de votre commande (par exemple via un bon), ceux-ci ne seront pas restitués en cas d'annulation ou de retour. Les points de fidélité sont une récompense de fidélité et n'ont pas de valeur monétaire. Ils ne peuvent pas être échangés contre de l'argent et ne sont attribués et déduits que pour les commandes réussies et finalisées.
-
J'ai oublié de me connecter lors de ma commande, est-ce que je recevrai quand même des points ?
Non, il n'est malheureusement pas possible d'attribuer ultérieurement des points pour des commandes passées sans s'être connecté. Les points ne sont attribués automatiquement que lorsque vous êtes connecté avec votre compte Salontotal au moment de la commande. Veillez donc toujours à vous connecter avant de passer à la caisse afin de ne pas perdre de points.
-
Puis-je transférer mes points à quelqu'un d'autre ?
Non, les points sont personnels et liés à votre compte. Ils ne peuvent pas être transférés à un autre compte.
-
Quand un avis est-il approuvé pour des points ?
Un avis est approuvé lorsqu’il contient au moins 150 caractères et donne des informations utiles sur le produit ou votre expérience. Évitez de mettre uniquement des étoiles ou des phrases courtes – nous encourageons des retours honnêtes et détaillés. Ainsi, vous aidez les autres et gagnez des points pour the Salontotal Club !
-
Est-ce que je conserve mes points de fidélité si j’annule ou retourne une commande ?
Si vous avez utilisé des points de fidélité pour obtenir une réduction lors de votre commande (par exemple via un bon), ceux-ci ne seront pas restitués en cas d'annulation ou de retour. Les points de fidélité sont une récompense de fidélité et n'ont pas de valeur monétaire. Ils ne peuvent pas être échangés contre de l'argent et ne sont attribués et déduits que pour les commandes réussies et finalisées.
Votre question n'a pas encore été répondue ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous avez un numéro de commande ? Gardez-le à portée de main.
Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 et le samedi de 10h00 à 16h00.
Nous nous efforçons de répondre dans les 5 heures.
Comment fonctionne un bon d'achat ?
Vous pouvez facilement échanger vos points contre un bon. Vous trouverez un aperçu de tous les bons disponibles dans l'environnement de votre compte sous "Bons". Avec un bon, vous bénéficiez d'une réduction sur votre prochaine commande, d'un produit gratuit ou d'un autre avantage, tel que la livraison gratuite. Vous pouvez utiliser un bon lorsque vous avez atteint le nombre de points requis. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon par commande.