-
Marques
0 - 9abcfimors
- S-Pro
- Sage
- Salon B
- Salonline
- Salontopper
- Samenwerkende Pedicures
- Sashapure
- Sassoon
- Scarban
- Schwarzkopf Professional
- Scrub & Rub
- Sea Magik
- Sebastian Professional
- Sendo
- Serge Lutens
- Sesderma
- Sexy Hair
- Shampoobars
- Sharpsafe
- SheaMoisture
- Sibel
- Siemens
- Siemens/Bosch
- Silk'n
- Skin Supplements
- Smilepen
- Solaris
- Spa of Iceland
- Sthauer
- Styledry
- Suavecita
- Suavecito
- Suntribe
- Superli '37
- Sutra
- SUVA
- SVR
- Swann-Morton
- SWEED
- Swiss Perfection
- System Professional
t - Capillaires
- Beauté
- Corps et peau
-
Outils
- Fournitures de salon
- Hommes
- Nouveau
- Outlet
Mises à jour du statut et factures
Confirmation de la commande
Après avoir passé votre commande, une confirmation vous sera envoyée directement à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Cette confirmation contient un aperçu de toutes les informations relatives à la commande. Vous n'avez pas reçu de courriel ? Vérifiez alors si la confirmation ne s'est pas retrouvée dans le dossier des courriers indésirables ou des spams. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter directement par courrier électronique.
Confirmation de paiement
Après avoir effectué le paiement, vous recevrez une mise à jour par e-mail de notre part. Si vous avez opté pour un virement bancaire, le processus prendra en moyenne 1 à 3 jours ouvrables. Après le délai de traitement, vous recevrez une confirmation de réception du paiement par courrier électronique.
Confirmation de l'expédition
Dès que nous aurons envoyé votre commande, vous recevrez par e-mail une mise à jour avec le code de suivi de votre envoi.
Facture numérique
Une fois la commande envoyée, vous recevrez une facture numérique de notre part par courrier électronique. Cette facture se trouve également en ligne, si vous avez créé un compte, sous la rubrique "Compte".