livraison gratuite à partir de chf 100 commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Suggestions et plaintes

Vous trouverez ici toutes les informations concernant les suggestions et les plaintes. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez contacter notre service clientèle.

Suggestions
Avez-vous des suggestions sur la manière dont nous pourrions vous fournir un meilleur service ? Faites-le nous savoir, de préférence en envoyant un courrier électronique à service@salontotal.ch. Salontotal.ch améliore continuellement ses services et apprécie donc vos commentaires.

Plaintes
Chez Salontotal.ch, la satisfaction des clients est notre priorité numéro un. Si vous avez encore une mauvaise expérience avec notre service ou un produit, veuillez nous le faire savoir. Vous pouvez adresser votre plainte à notre service clientèle via service@salontotal.ch. Nous donnerons toujours une réponse substantielle dans les 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service clientèle, vous pouvez adresser votre plainte au gestionnaire de catégorie de Salontotal.ch. Cela ne peut se faire que par écrit :

Adresse postale :
Salontotal.ch
Kronenweg 2
7051 HX Varsseveld
Pays-Bas

Si vous n'êtes pas satisfait de notre traitement des plaintes, vous avez également accès au Comité des litiges relatifs à l'achat à domicile. Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges via la Plate-forme européenne de l'ODR. 

soumettre

nouveau à salontotal.ch

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? CHF 2.50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.