livraison gratuite à partir de chf 100 commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Dissolvant pour vernis à ongles

Êtes-vous prête à changer la couleur de vos ongles ? Le dissolvant de vernis à ongles vous permet d'enlever facilement votre ancien vernis à ongles, votre vernis en gel ou vos ongles en acrylique. Vos ongles seront à nouveau beaux et propres et prêts à recevoir une nouvelle couleur ou une extension. Vous cherchez le meilleur dissolvant de vernis à ongles ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. lire la suite >

 

Triage

Par page
En vedette
Catégorie
Prix
Marque

Dissolvant de vernis à ongles avec et sans acétone

Un dissolvant de vernis à ongles avec acétone peut facilement enlever le vernis à ongles, le vernis en gel et les ongles en acrylique des ongles naturels. L'acétone est le solvant le plus efficace pour retirer les produits de vos ongles. Cependant, il peut dessécher l'ongle. Il est donc important de se laver les mains après avoir utilisé un dissolvant et de soigner ses ongles avec une huile pour cuticules. Un dissolvant sans acétone élimine également bien les produits sur les ongles, mais un peu plus lentement. Ce dissolvant est un peu plus doux pour les ongles naturels et n'enlève pas la brillance de l'ongle. Le choix du meilleur dissolvant est très personnel. Vous aimez utiliser un dissolvant avec de l'acétone ou vous préférez la variante sans acétone ? Nous vendons les deux produits.

Attention: il est déconseillé d'utiliser un dissolvant avec acétone pendant la grossesse. Choisissez temporairement un dissolvant sans acétone, qui peut être utilisé en toute sécurité.

Un bon dissolvant

Vous cherchez un bon dissolvant ? NailPerfect Aceton Le est adapté pour enlever tous les produits sur vos ongles, tels que le vernis à ongles, le vernis en gel et les ongles en acrylique. Après utilisation, vos ongles seront propres et prêts à recevoir une nouvelle couleur ou une extension. Lavez-vous toujours soigneusement les mains après avoir utilisé un dissolvant. En effet, les produits peuvent dessécher la peau autour des ongles. Il est également conseillé de prendre soin de vos ongles et de vos cuticules avec une huile pour cuticules.

Mode d'emploi

  • Pour un vernis à ongles ordinaire : appliquez du dissolvant sur une boule de coton et laissez-la sur l'ongle pendant un certain temps. Le vernis se détache de l'ongle et vous pouvez facilement brosser les résidus avec la boule de coton.
  • Pour enlever le vernis en gel : avant d'enlever le vernis, limez toujours la couche brillante. Prenez une boule de coton avec du dissolvant, placez-la sur l'ongle et enveloppez-la. Laissez tremper pendant environ 10 minutes. Retirez les restes de vernis gel à l'aide d'un repousse-cuticules. Faites-le avec précaution ! Le vernis est encore trop ferme sur l'ongle ? Dans ce cas, laissez-le tremper encore un peu.
  • Pour retirer les onglesen acrylique : avant de retirer les ongles en acrylique, limez la couche brillante de la couleur du vernis acrylique ou du vernis en gel. Appliquez une boule de coton contenant du dissolvant sur l'ongle et enveloppez-la d'une feuille d'aluminium. Laissez tremper pendant 10 à 15 minutes. Essayez ensuite d'enlever les restes d'acrylique de l'ongle à l'aide d'un repousse-cuticules. L'acrylique ne s'enlève toujours pas correctement ? Appliquez à nouveau le dissolvant et laissez-le tremper encore un peu.

Remarque: le dissolvant pour vernis à ongles peut dégager une odeur désagréable. Utilisez-le toujours dans une pièce où vous pouvez ouvrir une fenêtre pour une bonne ventilation.

Questions fréquemment posées

Que contient le dissolvant de vernis à ongles ?

Le dissolvant pour vernis à ongles contient souvent de l'acétone ou des solvants sans acétone mélangés à d'autres ingrédients tels que de l'eau, des huiles et de la glycérine. L'acétone aide à dissoudre le vernis à ongles, tandis que les formules sans acétone sont plus douces pour les ongles. Il est important de bien hydrater les mains après l'utilisation du dissolvant pour éviter la déshydratation.

Que faire si vous n'avez pas de dissolvant ?

Si vous n'avez pas de dissolvant, il existe quelques alternatives. Par exemple, vous pouvez frotter doucement vos ongles avec de l'eau savonneuse tiède ou utiliser un alcool à friction. De cette façon, vous pouvez quand même enlever le vernis à ongles. Il peut également être utile d'appliquer un vernis à ongles sur le vernis et de l'essuyer immédiatement. Cependant, ces méthodes peuvent dessécher les ongles, il faut donc bien les hydrater après utilisation. Il est préférable d'enlever le vernis à ongles avec de l'acétone.

soumettre

nouveau à salontotal.ch

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? CHF 2.50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.