livraison gratuite à partir de chf 75 commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! prix par quantité

Paiement

Sur Salontotal.ch, vous pouvez utiliser différents modes de paiement. Nous travaillons en collaboration avec le prestataire de services de paiement Datatrans et MultiSafepay pour traiter les paiements. Datatrans et MultiSafepay ont mis en place des mesures de sécurité modernes pour garantir la sécurité de vos données lors d'une transaction. Cela signifie que tous les paiements sont effectués via une connexion SSL sécurisée.

Pour tous les modes de paiement, nous recevons immédiatement une confirmation de votre paiement et pouvons directement procéder au traitement de votre commande. Tous les modes de paiement sont gratuits !

TWINT
Paiement rapide et sécurisé sur Salontotal.ch : Avec TWINT, vous n'avez pas besoin de saisir un numéro de carte compliqué. Vous payez simplement en quelques secondes avec votre smartphone via le code QR. Ouvrez l'application TWINT et pointez la caméra sur le code QR que vous voyez dans la caisse Salontotal.ch. Vous pouvez également saisir le code court dans l'application TWINT, que vous trouverez à la caisse Salontotal.ch ou dans l'application.

PostFinance
Il suffit de payer avec votre PostFinance Card ou PostFinance E-Finance.

Carte de crédit  
Il vous suffit de payer votre commande avec votre carte de crédit MasterCard, Visa ou Maestro.

PayPal 
Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez payer tous vos achats en ligne avec votre adresse électronique.

Apple Pay 
Si vous avez un appareil Apple, vous pouvez facilement payer via Apple Pay. Payer avec votre iPhone, iPad, Apple Watch ou MacBook, par exemple, n'a jamais été aussi facile !

Virement bancaire
Vous pouvez transférer le montant total une fois en utilisant un virement bancaire normal. Veuillez noter que le temps de traitement de votre paiement peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrables.

Après avoir passé la commande, vous recevrez automatiquement les détails pour un virement bancaire. En cas de paiement par virement bancaire, nous ne pouvons pas traiter votre commande immédiatement et il faudra donc plus de temps avant que votre commande ne soit expédiée.

soumettre

nouveau à salontotal.ch

mot de passe oublié?

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.