livraison gratuite à partir de chf 75 commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! prix par quantité

Retours et garantie

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la garantie et les retours. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question après avoir lu les informations, veuillez contacter notre service clientèle.

Garantie
Sur Salontotal.ch, vous bénéficiez d'une garantie légale sur les produits que vous avez commandés.

Cela signifie que Salontotal.ch garantit que tous les produits proposés répondent aux spécifications que nous avons énoncées et aux exigences raisonnables de fiabilité et/ou de convivialité.

Réclamation de la garantie
Pour faire valoir la garantie de vos produits, vous devez contacter notre service clientèle. Notre service clientèle vous fournira toutes les informations et instructions nécessaires. Nous vous demandons de ne pas simplement renvoyer un produit sans notification.

Droit de rétractation
Vous avez fait une erreur ou vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Sur Salontotal.ch, vous pouvez retirer votre commande dans les 14 jours sans donner de raison, à condition que le produit ne soit pas ouvert et soit réutilisable.

Adresse de retour :  

Salontotal.ch
Kronenweg 2
7051 HX Varsseveld
Pays-Bas

Nous pouvons vous facturer si le produit est endommagé. Vous êtes uniquement responsable de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession du bien.

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception, sans avoir à en indiquer la raison. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et dans l'état d'origine et - si cela est raisonnablement possible - dans son emballage. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter notre service clientèle. Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de retrait, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Conséquences du retrait
Si vous révoquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, le remboursement ne vous sera pas facturé. Nous pouvons attendre avec un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour, ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises au plus tard 14 jours après le jour où vous avez notifié la décision de résiliation du contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.

Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. 

Défaut à l'arrivée (DOA)
S'il apparaît qu'un des produits que vous avez commandés est défectueux à l'arrivée, Salontotal.ch remplacera ces produits gratuitement. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle et avoir une description claire du produit défectueux. En aucun cas, vous ne devez retourner un produit sans l'autorisation de notre service clientèle. 

Ce régime DOA n'affecte pas la garantie légale susmentionnée. 

Exceptions au droit de rétractation
Il est possible que certains articles ne puissent pas être révoqués. Par exemple, les articles d'hygiène (tels que les ciseaux, les brosses et les cosmétiques) ne peuvent être restitués que si le sceau est encore intact. Cela est toujours déterminé par notre service clientèle au cas par cas.

Retourner le(s) produit(s)
Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un produit (ou des produits), veuillez d'abord contacter notre service clientèle. Notre service clientèle vous donnera alors toutes les instructions nécessaires pour retourner le produit. Vous recevrez un numéro de retour (numéro de billet) pour chaque envoi de retour. Les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge.

soumettre