Transformer les cheveux
Le remodelage des cheveux consiste à modifier la longueur, la couleur ou la texture des cheveux. Il existe plusieurs façons de changer de coiffure. Les transformations permanentes, semi-permanentes et temporaires peuvent faire une grande différence. Salontotal.ch Découvrez les produits de la gamme 's qui facilitent la transformation des cheveux.
-
Marques
-
Problèmes capillaires
-
En vedette
-
Marques
-
Problèmes capillaires
-
En vedette
Comment fonctionne le remodelage des cheveux ?
Le remodelage des cheveux peut être permanent, semi-permanent ou temporaire. Avec les papillotes, par exemple, vous pouvez transformer vos cheveux en boucles temporaires. Le résultat bouclé des papillotes dure quelques heures et s'en va facilement. Le changement semi-permanent est une méthode de coiffure dont le résultat disparaît après un ou deux lavages. Les transformations capillaires par permanentes sont celles qui durent le plus longtemps. Il s'agit d'utiliser un liquide chimique et d'en modifier la forme. Elle dure plusieurs semaines.
Remodelage permanent des cheveux
Il arrive que des personnes aux cheveux bouclés souhaitent avoir des cheveux lisses, ou que des femmes aux cheveux lisses rêvent d'une forêt de couleurs : la solution est le remodelage permanent des cheveux. Ce changement consiste à ajouter des boucles ou des ondulations aux cheveux. Pour ce faire, les cheveux sont chauffés à l'aide d'épingles colorées spéciales et des lotions permanentes sont appliquées. Vous obtiendrez ainsi des cheveux plus bouclés ou plus ondulés.
Types de permanentes
Il existe différents types de permanentes, comme la permanente alcaline, la permanente sans ammoniaque et la permanente numérique. Chacune de ces options présente ses propres avantages et inconvénients et permet d'obtenir un type de transformation des cheveux différent. La permanente alcaline est la plus courante et permet de mieux contrôler les boucles. Les permanentes sans ammoniaque sont plus douces pour les cheveux et moins nocives pour la santé. Les permanentes numériques utilisent des rouleaux chauffants et un contrôle numérique de la température pour plus de précision et moins de dégâts.