Commandé avant 22h00, expédié aujourd'hui!*
Livraison gratuite à partir de CHF 100
Nagels - Acryl

Ongles en acrylique

Vous aimez vous occuper de l'embellissement de vos propres ongles ? Les ongles en acrylique sont peut-être faits pour vous. Vous pouvez les appliquer comme renfort sur votre ongle naturel, mais vous pouvez aussi les utiliser pour rallonger les ongles. Voulez-vous commencer à poser vos propres ongles en acrylique ? Nous avons tous les produits qu'il vous faut ! En savoir plus >


24 producten
Filter
  • Marques
  • En vedette

Ongles en acrylique

L'acrylique est créé en combinant une poudre (polymère) et un liquide spécial (monomère). Vous donnez à l'ongle la couleur, la forme et la longueur souhaitées. Vous vous rongez les ongles ou vos ongles se déchirent toujours facilement ? Dans ce cas, les ongles acryliques sont ce qu'il vous faut. Avec les ongles en acrylique, vous ne pouvez plus vous ronger les ongles ou les arracher et vos ongles ne se déchirent plus, car ils sont recouverts d'une couche dure et solide. Les ongles en acrylique peuvent être colorés comme vous le souhaitez, à l'aide d'une poudre colorante pour acrylique, mais aussi d'un vernis en gel. Le prix des ongles en acrylique varie en fonction du produit. Acrylic Get Started Kit Acrylic Student Kit Nous proposons également des kits de démarrage pratiques, tels que le & pour commencer à poser vos propres ongles.

Comment réaliser de beaux ongles en acrylique

Si vous souhaitez acheter des produits pour réaliser de beaux ongles en acrylique, vérifiez soigneusement ce dont vous avez besoin. Soyez toujours prudente lorsque vous appliquez des produits pour ongles en acrylique et travaillez de manière hygiénique. Chaque produit peut avoir un plan étape par étape différent, lisez donc attentivement la procédure avant de l'utiliser.

  • Étape 1 : repousser délicatement les cuticules à l'aide d'un repousse-cuticules ou d'un bok paw.
  • Étape 2: rendre l'ongle rugueux à l'aide d'un tampon pour ongles.
  • Étape 3: dépoussiérer les ongles à l'aide d'une brosse à ongles.
  • Étape4: bien dégraisser les ongles avec le Blue Scrub.
  • Etape5: appliquer une fine couche de Universal Air Bond sur l'ongle pour une meilleure adhérence.
  • Étape6: à l'aide d'un pinceau à acrylique, créer l'ongle parfait avec l'Acrylic Liquid combiné à une Acrylic Powder. L'acrylique durcit d'elle-même.
  • Étape 7 : Vous pouvez polir l'ongle jusqu'à ce qu'il brille ou appliquer un top coat. Laissez durcir sous la lampe.
  • Étape 8: appliquez une huile pour cuticules afin de soigner la peau.

Ongles acryliques avec extension

  • Lesétapes 1 à 4 sont les mêmes que celles mentionnées ci-dessus.
  • Étape 5: appliquez un modèle d'ongle ou collez une pointe d'ongle sur l'ongle naturel.
  • Étape 6: appliquez une fine couche d'Universal Air Bond sur l'ongle pour une meilleure adhérence.
  • Étape 7: Utilisez un pinceau acrylique avec du liquide acrylique en combinaison avec une poudre acrylique. Appliquez le plus fermement possible sur le pochoir et construisez l'ongle. L'acrylique durcit d'elle-même.
  • Étape 8 : Limez l'ongle à la forme et à la longueur souhaitées, en éliminant les bords tranchants.
  • Étape 9: enlevez la poussière des ongles à l'aide d'une brosse à ongles.
  • Étape 10: polir l'ongle ou appliquer un top coat.
  • Étape 11: appliquer une huile pour cuticules afin de soigner la peau autour des ongles.

Enlever les ongles en acrylique

Il est important d'enlever les ongles en acrylique correctement. N'essayez jamais de retirer les ongles en acrylique de votre ongle naturel. Cela endommagerait votre ongle naturel et pourrait avoir des conséquences désagréables.

  • Étape 1 : utilisez une lime pour enlever la couche brillante de l'ongle en acrylique ou de toute couleur de vernis en gel.
  • Étape 2: utilisez un dissolvant à base d'acétone et appliquez-le sur une boule de coton.
  • Étape 3: appliquer la boule de coton sur l'ongle et l'envelopper d'une feuille d'aluminium.
  • Étape 4: laisser tremper pendant 10 à 15 minutes.
  • Étape 5: retirez le papier d'aluminium et la boule de coton.
  • Étape 6: repousser délicatement les restes d'acrylique sur l'ongle à l'aide d'un repousse-cuticules.
  • Étape 7: l'acrylique ne se détache toujours pas correctement ? Appliquez à nouveau une boule de coton avec de l'acétone pour l'imbiber un peu plus.
  • Étape 8 : vous pouvez enlever soigneusement les derniers restes à l'aide d'une lime.
  • Étape 9 : lavez-vous les mains et appliquez ensuite une huile pour cuticules afin de soigner les ongles et la peau.

Quelle est la différence entre les ongles en acrylique et les ongles en gel ?

Les produits utilisés pour les ongles en acrylique sèchent à l'air. Ces ongles sont solides et non flexibles. Pour les ongles en gel, vous utilisez un gel liquide que vous devez appliquer en plusieurs couches. Ces couches doivent être durcies sous une lampe. Les ongles en gel sont un peu plus fins, mais ils sont solides et flexibles. Les deux produits permettent de créer de beaux ongles.

Questions fréquemment posées

Comment enlever les ongles en acrylique ?

Pour enlever les ongles en acrylique, vous pouvez les tremper dans de l'acétone, du dissolvant ou un dissolvant spécial acrylique. Ensuite, vous pouvez placer du coton imbibé d'acétone sur vos ongles et les envelopper dans une feuille d'aluminium. Après environ 15 à 20 minutes, vous pouvez retirer délicatement l'acrylique à l'aide d'un bâton. Il peut être utile d'enlever d'abord une partie de l'acrylique à l'aide d'une lime.

De quoi a-t-on besoin pour les ongles en acrylique ?

Pour les ongles en acrylique, vous aurez besoin de poudre acrylique, de liquide (généralement du monomère), d'un pinceau pour acrylique et de pointes ou de pochoirs pour ongles. En outre, une lime à ongles ou une lime tampon peut aider à façonner vos ongles. Ces outils permettent également de polir les ongles. Un apprêt peut aider à améliorer l'adhérence avec l'ongle.

Quelle est la différence entre les ongles en acrylique et les ongles en gel ?

Les ongles en acrylique sont fabriqués à partir d'un mélange de poudre acrylique et de liquide qui durcit et devient solide sur les ongles. Les ongles en gel sont fabriqués en appliquant un vernis en gel sur les ongles et en le durcissant sous une lampe UV ou LED. Les ongles en acrylique ont tendance à être plus fermes et à durer plus longtemps, tandis que les ongles en gel sont plus souples et ont un aspect plus naturel.

Qu'est-ce qu'un ongle en acrylique ?

Les ongles en acrylique sont des ongles artificiels fabriqués en appliquant un mélange de poudre acrylique et de liquide sur les ongles naturels ou sur les pointes des ongles. Le mélange durcit en une couche dure, qui peut être limée et polie pour obtenir la forme et la longueur souhaitées. Les ongles en acrylique sont populaires en raison de leur durée de vie. En outre, ils peuvent être décorés avec différents motifs et nail art.